8 bonnes raisons de porter des santiags

Vous l’aurez remarqué sans peine, les santiags font un retour en force sur les podiums et dans les magazines cette rentrée !

Pour nous, amoureux depuis toujours de cette chaussure d’exception, ce n’est pas étonnant, mais c’est une bonne nouvelle . Et si jamais vous hésitiez encore à sauter le pas, voici 8 bonnes raisons d’adopter des santiags cet automne.

Les santiags vont avec tout

Petite robe, jean, short, mini ou maxi : les santiags vont avec tout et s’adaptent à tous les styles.

Les santiags ne se démodent jamais

Dans les raz de marée saisonniers de la mode, la santiag reste une valeur sure que sa qualité protège de la ringardise.

Il y en a pour tous les goûts

Hautes ou basses, bout arrondi ou nez de requin, avec ou sans zip… Autant de déclinaisons qui vous assurent de trouver la paire de santiags qui correspond à vos goûts, vos envies et votre mode de vie.

Elles vous donnent un bonus style immédiat

Plutôt classique, biker ou country ? Essayez nos santiags et voyez comme elles mettent en valeur toutes vos tenues. Un slim et des low boots, un short et des santiags country, une jupe droite et des bottines ? C’est magique !

Elles sont toujours fabriquées à la main

Qu’elles viennent du Mexique ou d’Espagne, les santiags de Nuage Rouge sont fabriquées à la main par des maîtres artisans.

Elles sont uniques

Loin des chaussures produites à des millions d’exemplaires, les santiags sont fabriquées une par une à la main. Choix des peausseries, broderies, chaque modèle est unique !

Elles sont inusables

Grâce à leur qualité de fabrication les santiags deviennent de plus en plus belles en vieillissant et acquièrent une patine inimitable.

Vos pieds vous remercieront

Qualité de fabrication, excellence des matériaux : vous allez découvrir un confort rare et des chaussures qui deviendront de plus en plus confortables au fil du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *